Langue indo-européenne germanique originaire d’Angleterre, l’anglais a acquis au cours des deux derniers siècles un statut de langue internationale prédominante. Elle est aujourd’hui LA langue majeure des réseaux d’affaires et financiers, des sphères politiques et diplomatiques, du monde scientifique et universitaire, ou encore du tourisme international. Langue officielle dans plus d’une cinquantaine de pays, elle est aussi la plus parlée au monde, la plus enseignée et la plus utilisée sur Internet. Bref, l’anglais est incontournable et notre agence de traduction en a saisi toute l’importance pour nos clients.

Nombreux sont en effet les besoins des entreprises cherchant à s’ouvrir à l’international : la traduction de documents en anglais ou de l’anglais vers d’autres langues (français, allemand, espagnol, etc.) est alors une étape inévitable pour passer un cap, acquérir une nouvelle visibilité ou conquérir de nouveaux marchés.

Chez TradOnline nous accompagnons nos clients dans cette optique grâce à nos équipes de traducteurs anglophones spécialisés. Et il est important de le préciser : natifs. Car qu’il soit parlé à Londres, New-York ou Sydney l’anglais n’est pas uniforme et peut différer dans ses usages d’une région à l’autre. Autant de nuances linguistiques qu’il convient de connaître et maîtriser, ce que nos traducteurs, dans leur langue maternelle, s’emploient à garantir au quotidien.

Du français vers l’anglais, de l’anglais vers le français, de l’anglais vers l’allemand, de l’allemand vers l’anglais, de l’anglais vers l’espagnol, de l’espagnol vers l’anglais… Ce sont ici quelques-unes des combinaisons linguistiques que nous proposons le plus souvent, mais la liste n’est pas exhaustive. Contactez-nous pour tout projet de traduction en anglais.

Anglais

Allemand

Espagnol

Portugais

Italien

Néerlandais