Les agences du groupe

Depuis juin 2016, TradOnline a rejoint le Groupe Tradutec, premier groupe français de traduction et d’interprétariat, formant ainsi un réseau d’agences étendu et couvrant toutes les spécialités des métiers de la traduction.

Fort de ses 55 années d’expérience, la taille de ce réseau nous permet de proposer une expertise pointue et adaptée quels que soient la spécificité et les besoins de nos clients.

Créée en 1962 à Paris, Tradutec est l’agence de traduction originelle, regroupant toutes les facettes du métier, avec l’expérience de l’ancienneté et de ses réalisations probantes pour de nombreuses références de renom.

Le cabinet Bonnefous, premier traducteur expert en France, arrive en 1975 avec pour spécialité la traduction de documents juridiques et financiers, et la traduction assermentée.

Puis c’est Bilis Traductions en 1982, agence de Puteaux, avec une spécialisation élargie dans la finance, le juridique, le commercial, le technique ainsi que la traduction de sites web. Rejointe en 1989 par Traductor, agence de Puteaux également, plus spécialisée dans le marketing et la finance et par Socratech en 1991, dans le technique et le scientifique.

Le domaine spécialisé par excellence de la traduction médicale et pharmaceutique rejoint le groupe en 1996 avec Kraus Biomédical.

Afin d’élargir son implantation géographique, le groupe investit le Luxembourg et la Belgique avec respectivement les agences Tradulux en 1998 et Tradutec Belgium en 2001.

IPAC Traductions vient renforcer le domaine de la traduction médicale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique en 2005. Puis c’est au tour de D&V Translation à Bruxelles en 2010.

Les dernières acquisitions renforcent l’expertise du groupe dans les domaines porteurs du luxe et du sport avec Beauty Words et The Words of Sport.